Varonis

Avec plus de 7 ans d’expérience dans la mise en place et le suivi de projets Varonis et protection des données pour des clients de toutes tailles, IT Luxembourg vous assiste et vous guide à travers toutes les étapes.

Pour toute question concernant Varonis ou pour un essai gratuit n’hésitez pas à nous contacter.

–          Prise en main de la solution, présentation des concepts-clés de Varonis dans le cadre de la protection des données.

–          Formation et accompagnement personnalisés pour vous-même et vos équipes. Assistance pour que vous puissiez rapidement vous approprier la solution.

–          Présentation des best practices : Varonis permet de faire beaucoup de choses différentes et met à disposition de nombreux rapports. Afin de ne pas perdre de temps il est utile d’être orienté dans l’utilisation de l’outil, et vers une méthode d’utilisation qui vous apporte les informations les plus utiles rapidement.

–          Discussion de la meilleure approche pour la gestion de vos données. Retour d’expérience des solutions mises en place chez d’autres clients, et détermination avec vous de l’approche qui corresponde le mieux à votre environnement et à vos données.

–          Analyse des risques pour vos données et propositions d’amélioration.

–          Elaboration de rapports selon vos besoins.

–          Mise en place d’alertes adaptées à votre environnement.

–          Détection d’incidents de sécurité tels que des cryptolockers ou une utilisation abusive de vos données.

–          Revue et clean-up des droits d’accès, identification de ressources inutilisées qui peuvent être archivées. Vérification des accès effectifs sur les ressources, statistique d’utilisation.

–          Proposition d’amélioration des droits d’accès et de l’organisation des données.

–          Développement d’applications ou d’interfaces entre Varonis et d’autres systèmes selon vos besoins.

Contactez-nous dès maintenant pour discuter de vos besoins en sécurité et voir comment nous pouvons vous aider.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *